Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and Love
10 mars 2007

journée à moitier glandage

Aujourd'hui Samedi 10 et j'ai décidé que se week end je fesai rien, la journée commence, par un reveil pluto rapide, il est 10h15, jme prépare pour aller sur dol chercher des heures de conduite.

je suis ensuite rentrer chez moi, il est 12h passer, mon père sur lordi, pas de chance, va falloir que jme connècte sur la psp pour parler sur msn, avec ma princesse. mon père à enfin terminer sur lordi, jmi y connècte pour retourner avec Maréva.

14h15, ma mère arrive chez moi, on va pouvoir passer a table, ouai 14h de laprem pour manger sè tard, je sais, mè après le taf a 12h30 elle fait un tour de marcher, alors vla leur qu'on mange après. Enfin c'est que le samedi, heureusement

Après avoir manger, je suis retourner sur msn, avec mon pti amour, snnif, elle a pas pu rester longtem, elle avait quelque choses de prévu. Mais sa n'empêche que je l'aime.

Et puis dans l'cou sui rester chez moi a écouter la musique et regarder les clips qui passaient à la télé, puis un pote est venu me voir et ma proposé d'aller boire un coup au stuart à dol, un bar très fréquenté par boucoup de jeunes. Sa mdisait pas trop, mè jai fini par accèpter, je suis rentrer chez moi vers 19h,

et je suis retourné sur msn, avec mon namoureux, qui m'y attendait avec impatience

A l'heure quil est je suis toujour sur msn, en train d'écrire cet article, et parler avec mon pti tresor

il est 23h18, je vous souhaite une très bonne nuit et à demain pour un nouvel article peut etre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Peace and Love
  • Voici mon pti blog, que j'ai surnommer "peace and love, cette expression que j'ai toujour aimé, et que pour certains n'a aucun sens. je vous souhaite une bonne visite et surtout "paix et amour" pour tous Merci...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité