Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and Love
12 mars 2007

debut de semaine de cours

C'est repartit pour une semaine de cours, qui commence par 1 heure de perm de 8h à 9h, pour ensuite, se payer l'histoire, et électro 2h,

pour finir la matinée a 13h

reprise des cours à 14h, avec PPCP, et la sè moi qui ouvre le bal,

je passe ma presentaion oral

sa va j'ai gérer, en plus du diaporama de fin en conclusion, rien de mieux

voila et j'ai fini la journée a 16h par gestion

a demain, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Peace and Love
  • Voici mon pti blog, que j'ai surnommer "peace and love, cette expression que j'ai toujour aimé, et que pour certains n'a aucun sens. je vous souhaite une bonne visite et surtout "paix et amour" pour tous Merci...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité