Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace and Love
11 mars 2007

journée tranquille

Le match de foot étant annuler, et se beau soleil dehors, qui donne envie de sortir se balader.

Bé nan, il a fallut que je reste chez moi, et puis j'avais ma présentation orale à finaliser pour demain.

je suis donc rester une partie de ma journée sur l'ordinateur, a continuer mon dossier, et a attendre que rentre Mareva, pour lui parler sur msn.

Une journée que j'ai pas vu passée dailleurs

voila la fin de mon week end,

a demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
Peace and Love
  • Voici mon pti blog, que j'ai surnommer "peace and love, cette expression que j'ai toujour aimé, et que pour certains n'a aucun sens. je vous souhaite une bonne visite et surtout "paix et amour" pour tous Merci...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité